Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Couloirs 

 cherche des recrus !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 16:24:26   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Rika était assis contre un casier et regarder chaque personne passer d'un regard noir, toutes les personnes de l'école savait qu'elle était la nouvelle chef yankee, et qu'elle recherchait justement des personnes pour son clan. des personnes aussi mauvaise qu'elle !


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 18:34:22   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Tatsuya marchait simplement dans les couloirs et arriva à son casier. Celui-ci était à quelques mètres de Rika. Il ne lui adressa pas même un regard...Il ouvrit la porte de son casier et prit un paquet de cigarette. Il en sortit une et l'alluma...Il n'avait aucune gêne de se trouver à l'intérieur même su bâtiment. Il s'adossa contre son casier et fuma tranquillement. Il attendit qu'il y ait plus de monde et leva la tête. Il y avait un détecteur de fumée juste au-dessus de lui. Il approcha sa cigarette et l'écrasa carément dessus. Aussitôt, l'alarme se déclencha et les élèves eurent droit à une douche froide, ce qui fit crier quelques filles...au plus grand plaisir de Tatsuya. Il souriait et gardait la tête relevée pour sentir les gouttes tomber sur son visage.


--------------------
~ Nikushimi ~
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:22:56   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

elle avait regarder conscensieusement chacun de ses mouvements, elle eut un léger sourire tout au long de son acte. quand l'alarme retentit et que l'eau arrosa tout le monde, elle ne broncha même pas, elle continua a regarder le garçon et finit par dire :

Comment tu t'apelles ?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 11:05:44   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il croisa le regard de la jeune femme...aussi pétillant que le sien et répondit calmement.

Je m'appelle Tatsuya Hikaru...et toi ?


--------------------
~ Nikushimi ~
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:35:21   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Rika Ishigawa. Je suis nouvelle depuis quelques jours.

Ce garçon était très interressant, mais fallait il encore quils soient capable de se battre.

Je peux te poser des questions ?


--------------------
Tatsuya Hikaru
Kuro seishin\\\'
Nikushimi
Tatsuya Hikaru
393 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 10:31:49   Voir le profil de Tatsuya Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tatsuya Hikaru   

Il croisa les bras et l'observa d'un regard pétillant.

Vas-y, je t'écoute...


--------------------
~ Nikushimi ~
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 21-08-2006 à 09:21:53   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Elle n'arrêta pas de le fixé et dit :

Est ce que tu serais capable de tabasser quelqu'un qui te veux du mal ?


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  Pavillon 2 / Chambres  Couloirs  cherche des recrus !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum