Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  La plage! 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 20:54:31   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

Miyu arriva seul en biquini ou on voyer es deux tatouages(un M entouré d'un serpent et un T entouret d'un dragon)ette marcher toulelong de la plage puis elle alla s'asoir sur un roucher ou le vent passer dans s'est cheveus elle contempler la mere depuis quelque minute

Message édité le 16-07-2006 à 20:54:59 par Miyu Akisawa
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 11:16:36   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan était assise près d'un arbre, elle avait le visage pâle, enfin c'est ce que donner l'impression des vague. elle avait ramené ses jambes vers elle et se balancer anormalement tout en soufflant :

mazaku...mazaku... mazaku...

Un vent frai passa sur son visage, ce qui la fit frissoner


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 15:39:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle tourna la téte et elle vis une jeun fille se balencer sur elle méme et elle l'entendit dir mazaku mais elle ne saver pas se que sa vouler dir alor elle alla la voir et elle se béssa pour etre a sa auteur

-salut

Message édité le 28-07-2006 à 15:41:25 par Miyu Akisawa


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 29-07-2006 à 10:03:51   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan n'avait pas entendu la voix de la jeune fille, elle continua a répéter ce mot puis soudain quelques choses résonna dans sa tête 'salut'. elle fit un bon de quinze mètre complètement effrayé. Elle releva la tête vers la jeune fille qui lui avait adresser la parole, son visage (a loan) était complètement figer.

Mazaku.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 18:24:59   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle tourna la téte verre la fille complétement figer et elle lui disa

-quoi?
------------------------------------------------------------------------------------------------
hj:désoler mais sa veus dir quoi mazaku??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  La Ville  La plage!  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum