Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  ExTériEuR!  Les grilles 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 15:04:52   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle eter seul adosser contre les grilles qui eter fermer elle regardais les passent en penssent a plun de chose qui lui eter revenu a l'éspri de-puis quelle aver rencontrais Tatsuya

Message édité le 23-07-2006 à 15:09:06 par Miyu Akisawa


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:58:32   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Shikai rentrait de ses courses... Elle marchait non chalament et vit la jeune fille. Elle la fixa un instant, étant sur de l'avoir déjà vu quelque part... masi ne se souvenant pas vraiment, elle continua son chemin.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:02:57   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle aver senti quelqun le regarder alor elle ouvras les yeux pour voir qui sela pouver etre et elle vis la jeune fille du parc et elle la regarda partire sens vouloir la ratraper ni bouger


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:10:05   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle eu alors, dans l'espace d'un moment, une illumination. Elle s'avança vers la jeune fille d'un pas certain et lui demanda simplement, en la pointant.

-T'es la fille qui accompagnait Tatsuya non?

elle la fixa étrangement, comme si elle n'était plus sur maintenant qu'elle était face à elle.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:12:23   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle entendit quelqun lui parler alor elle leva les yeux et elle la regarda puis elle la reconu
-pourquoi cette question s'est importemp pour toi de conetre la réponsse ou je ne suis pas obliger de répondre?


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:14:13   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-C'est pas important, c'est juste que je veux être sure... je me demandais simplement si je t'avais déjà rencontrer ou non....

elle leva un sourcil et retira son doigt. Elle la regarda de haut en bas, se grattant derrière la tête.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:16:19   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle la regarda de haud en bas et elle la re-regarda

-bas tu ne t'ais pas tromper on s'est déja rencontré s'est bien moi qui eter avec lui pourquoi cette question?


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:21:20   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-J'aime pas avoir de doute... il fallait que j'en sois certaine... Ya vraiment aucune raison. Mais dit moi, j'ai du te déranger avec lui, vous deviez avoir rencart... nan?

cette fois, elle la fixa droit dans les yeux.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:23:15   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

aucun sourire saficha sur son visage sombre elle la regarda dans les yeux

-non on avais aucun rencart et le jour ou j'en auret un les poule auron des dant donc se n'ais pas pret d'arriver


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:31:43   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

 elle reconnu alors le style pessimiste et macabre des kokuchou...

-Je vois...... elle haussa un sourcil, comme elle n'avait plus rien à dire, elle recula simplement.

-Euh, bah moi j'ai autre chose à faire.... bonne chance pour la suite *pourquoi je dis ça....?* et bah... pff, j'ai rien a dire bye!

elle s'en alla simplement en secouant la tête.


--------------------
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 18:34:16   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle soupira en entendent les paroles de la jeune fille puis elle la regarda partire et un petite sourire saficha sur le coin de sa bouche et elle se replonga dans les pensser en fermant les yeux tranquilement


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:37:14   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle marchait depuis assez longtemps le longs des longues grilles, une cigarette à la main quand elle aperçut une jeune fille qu'ele avait déjà vu avant. Elle s'assit contre la grille pas trés loin de Miyu
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:40:27   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle sortit une boite de sa poche et elle prena une cigarette et elle renga la boite dans sa poche,elle alluma la cigarette elle fuma impeu puis elle tourna la téte et elle vis une jeune fille qui ne lui eter pas inconu
*Yuko quesquelle fait la *


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:45:13   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle tourna la tête et regarda longuement le visage de Miyu, elle l'a reconnut soudain. Miyu Akisawa, c'est bien elle, son amie d'enfance, mais elle n'en était pas sur. Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit :

Miyu Akisawa, c'est bien toi ?
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:46:49   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle regarda la jeune fille s'aprocher d'elle et lui parler puis elle répondit
-et oui Yuko s'est bien moi
une sourire saficha sur son visage


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:55:45   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Elle lui fit un grand sourire et l'enlaça amicalemet

Je suis telement heureuse de te retrouver, ça fait si longtemps ! Tu as telement changer tu sais ... Ca fait longtemps que tu es ici ?
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 18:59:32   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle fesa des grand yeux rond et se laissa enlacer
-oui j'ais changer et oui sa fait asser longtemp que je suis la toi aussi tu a changer mais j'ésper quon réstera souder comme avent


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:21:09   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Moi aussi, notre amitié était si forte avant ! Ce serait bête de ne plus être aussi soudées, comme tu dis, qu'avant ! Sinon, tu as repérée des beaux mecs ?
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 19:46:20   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-oui j'en et repéré un ou peut etre deux mais il y a eu un petit probléme envec un mais l'autre et en vacance je diré par leur prénom désoler


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:15:56   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Lache son étreinte

Pourquoi ? Avant on se disait tout Miyu, pourquoi plus maintenant ? Hein ?!

Elle fuma
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:17:49   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-je voulais voir si tu aver toujour le méme caractere
elle lui souria puis elle ajouta d'un ton normal
je parler de Tsume et de tatsuya sinon toi tu a un garcon en vus?


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:20:46   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Sourit J'ai toujours le même caractére !
Sinon, ça s'pourrait mais bon ... Tu sais, c'est vague encore ! Tatuya me plait assez mais je le connit pas tés bien !
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:23:28   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

-je peus te doner le nom dout il travaille si tu veus et on pouret aller y fair un petit tour si sa te tante
son sourire séfaca et elle repris son coter sombre


--------------------
Yuko Kyaru
Kokuchou
Yuko Kyaru
142 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:50:42   Voir le profil de Yuko Kyaru (Offline)   Répondre à ce message   http://Dreamy-Dollz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yuko Kyaru   

Oui, si tu y tiens ! On pourrait y aller quand ?

Elle vit le sourire de Miyu s'éffacer

T'aura toujours le même caractére, tu changeras jamais !
Miyu Akisawa
ne vous coller pas a moi
Kokuchou
Miyu Akisawa
234 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:09:03   Voir le profil de Miyu Akisawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miyu Akisawa   

elle la regarda amicalement pour une foi

-je sais je ne changerais jamais et s'est bien mieu comme sa
-on pouré y aler maintenan si tu n'ais pas occuper


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan School  ExTériEuR!  Les grilles  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum