Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Hall d'entrée 

 Arrive normalement, mais arrive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 13:22:41   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

Gacktuko marchait depuis quelque heureus. Il était arrivé à une foret, puis un sentier des chemins. Il marchait doucement. Une bandouilaire avec lui. Il marchait, marchait sans s'arrêter!
Ses jambes se fatiguait lentement. Il avait à la main droite un cigarette allumé, et légèrement commençer. Il arriva devant deux grandes porte et soupira. Il ouvrit les portes du grand pensionnat et entra dans un très grand Hall assez luxueux d'ailleurs. Il trouvait sa trop lumineux. Sa manquait de noirs, de violet et de bleu fonçé.
Il s'avança légèrement et aperçu un peu plus loin quelqu'un, une fille. Il n'en fit aucune attention à son égard et alla s'assoir sur une marche d'escalier, il sorti une guitare de la pochette à guitare à son dos. Il souria curieusement et commença à jouer un morceau à lui. Il chantait en même temps, doucement, mais il chantait.


[Sa fait du bien de jouer, mais cet endroit est beaucoup trop lumineux. Je vais devoir m'y habituer... Mais ce n'est pas trop grave. Tant que je peux recouvrir ma chambre de décort noir..]


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:02:16   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

la fille en question était sur un banc, machant un chewing gum. Elle s'amusait à faire des bulles tout en fixant Gackt. Sa musique ne l'intéressait pas pour autant ni sa voix d'ailleur et encore moins son physique. Elle eut alors un soupçon. Elle décida de l'interrompre.

-Eh! C'est toi le chef des Kok'chou?

elle se leva pour aller à sa rencontre.


--------------------
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:09:35   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-Oui..

Dit-il en continuant de jouer des airs de Visual Kei, mais en arrêtant de chanter. Puis il posa sa guitare sur le coté, prêt à reçevoir une provoquation de la fille. S'attendant à n'importe quoi. Il se leva lentement.

HJ: Visual Kei est du rock japonais assez spécial, style Malice Mizer, Moi-Dix-Mois...etc...


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:19:21   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

HJ : ...merci mais je suis bien au courant^^'.... connaissant surement plus de groupe que toi lol mais c'est pas grave.
----------------------------------------------------

elle le regarda de haut en bas une seconde fois puis s'approcha de lui d'un pas rapide.

-Nouveau ici n'est-ce pas... alors comme t'es pas très famillier avec l'histoire de l'école, je vais t'en faire par. Je suis de Kibakuzai alors tu n'as rien à craindre de moi, sauf si tu désir mettre la pagaille. Habituellement, moi et l'autre membre on est assez neutre envers vous. On s'en prend à ceux qui nous provoque vraiment seulement. Les autres, c'est les pires... ils se prennent la grosse tête alors, la guerre c'est avec eux. Si vous avez besoin de nos talents en explosifs et en autre trucs, vous faites signes, mais c'est payant. D'accord?


--------------------
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:33:04   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-Clair, mais je n'aurais pas besoin de vous. Mais on ne sait jamais. Pour le payement, c'est d'accord. Et je vous rendrais l'apareil, seulement si vous êtes pas des chieurs bien sûr.

Range sa guitare, reprend sa bandouillère et la pochette de guitare. Il se redressa et un courant d'air passa par là. Il n'en fit rien et scruta un petit instant la fille. Puis soupira excentriquement, près de son air visageux.


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 14:52:34   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Tout dépendant de vous, nous on va de sois avec les autres... On ne cherche que les cons de Joushoukeikou... Fait attention à eux... Et surveille tes membres. J'espère que ton "règne" durera longtemps...

elle se tue un moment, à court de message à passer.

Enfin, bonne chance pour la suite et bonne chance pour le recrutement...


--------------------
Gackt Camui
Watashi Soza Meigetsu.
Kokuchou
Gackt Camui
47 messages postés
   Posté le 14-07-2006 à 15:00:17   Voir le profil de Gackt Camui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gackt Camui   

-Merci. En tout cas, si vous aussi, vous avez n'imorte quel blème, hésitation, n'hésiter pas! Venez me voir.

Il la regarda, sans être confiant envers elle. Elle ne pouvait pas vraiment, il ne l'a conaissait pas. Mais en tout ca,s il savait à qui s'adresser en cas de problème ou de besoin quelconque.

-Merci en tout cas.

De son air froid et distant, alors qu'il parlait, quelqu'un d'autre arriva.


--------------------
Un fleuve de sang,
Sensation et je me sens...
Aussi fou qu'avant.
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 08:33:55   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj Et ben ouai, c'est moi!^^ Rectification, je sais pas encore '(et ouai!Le con! Il sait même pas ce qu'il v eut^^)

Il marchait pas très loin d'ici, les mains dasn les poches et une cigarette à la main. Il posa son regard dans leur direction et n'ayant rien d'autre à faire, il s'approcha, le visage impassible. Il écrasa sa cigarette au sol, se libéra de la dernière bouffée de tabac, sans n'afficher aucune émotion.

Salut, vous savez pas où je pourrai trouver Tatsuya...si dumoins, vous le connaissez?


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  Pavillon 1  Hall d'entrée  Arrive normalement, mais arrive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum