Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  La Ville  Boîte de nuit Kamikaze 

 Affalé, sur un tabouret au bar...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 10:18:29   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume était entré vers 23hoo et se trouvait déjà ivre mort au bar. Il rigolait d'un rien et parlait avec des autres personnes qui se trouvaient dans le même état. Au bout d'un moment, il monta sur une table et commença à danser mais surtout pas au rythme de la musique.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:10:50   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

hj : désolé je te suis partout mais je peux pas m'en empêcher t'es trop bô !

Loan marchait dans la rue, il faisait très sombre dehors, normale c'était la nuit. Elle ne devait pas sortir de l'école, mais comme elle n'arrivait pas a dormir, elle était quand même sortit. elle entendit de la musique, c'était dans une petite boite de nuit. elle s'approcha lentement d'ou provenait le son, et décida d'entré. elle regarda autour d'elle, toute les personnes qui se trouvaient autour d'elle étaient bourrés. elle remarqua un garçon de son école qu'elle avait rencontré plusieurs fois qui danser comme un fou. un petit rire amusé s'échappa de sa bouche.


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 15:51:41   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il remarqua au loin la jeune fille qu'il avait rencontré il y a peu de temps. Il lui fit signe de venir et était tellempent bourré qu'en lui faisant ce signe, il tomba du comptoir. Il se releva en beuglant un:

"P***** DE... DE.... MACHIN DE....DE M****!!!!!!!!!!!

Il se releva en pleine crise de fou rire et marcha en titubant vers Loan. Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il s'appuya sr une chaise pour n epas tomber et lui dit toujours en rigolant:

Ben...ben...tu...tu viens danser?...Tu verras...c'est marrant!

Ses jambes ne supportait plus le poids de son corps et il re-tomba par-terre. Il rigola, et se tordit de rire (hj: comme en sport, tu te rappelles?) puis retrouva son calme et se leva tant bien que mal.

P***** je tiens plus sur mes 2 cannes moi...pourtant je te jure que j'ai bu que 8 verres de vodka et 3 de tequilla...et peut-être 1 ou 2 de whisky mais c'était pô bon du tout...vraiment pô bon... BEURK!!!!!


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:57:28   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

heu... que ça ? ...

Loan le regarda un peu bizarrement et dit cash :

désolé mais je ne sais pas danser.


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:58:56   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

rika était dans un coin du bar, aussi bourré que le garçon, elle se redressa soudainement et dit :

il faut que je frappe.

elle fonça sur le premier qu'elle avait vu, c'est a dire tsume, et lui donna un méga coup de point qui le fit valser à travers les vitres du barL. elle éclata de rire.


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 10:59:40   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

tsu... tsume...

le visage de loan était devenu tout pâle. elle regarda rika, elle commença un tremblait
*c'était quoi se monstre???*


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:28:39   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

elle prit le garçon par le col

tu sais que tu es très mignon.

danse avec moi!


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 10:34:22   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj mdr, j'adore le direct de ton coup de poing ^^

Tsume était complètement K.O. Il rouvrit les yeux. Il avait tellement mal à la tête qu'il prit sa tête entre ses deux mains. Il se mit en position assise à une vitesse étonnante lorsqu'il remarque que sa main était maculée de sang. Lorsqu'il avait volé au travers de la vitre, un morceau s'était encastré dans sa tête. Il se releva en tanguant et essaya de rester immobile pour regarder qui lui avait fait ça. Il considéra une jeune fille à côté de Loan et alla dans cette direction avec le moins de détours posibles. Il donnea un énorme coup de poing dans la joue de la jeune fille qu'il ne conaissait pas et un coup de genoux dans les jambes avant de tourner de l'oeil.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:40:38   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

FREEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!

Il avait déforcé les porte vu bar

bon d'accord je pourait tous vous punir parce que vous ne respectiez pas ....

regarde l'amas de jeune de l'école ensanglanté et secout la tête...

a la la les jeunes ....

Il sortit 5 mouchoires de tissu et les lanca sur les jeunes et commanda 3 bouteilles de voldka en donne une à Kitano et une a rika

bon maintenant écoutez le sage :

-nétoyer vos plaie et désinfecter les
- buvez le reste de vos bouteille

et nous nous revoyons en mathématique demain matin

et vous étes mieux d'etre frais et dispos

Il s'en alla dans le font de la boite de nuit


hj: dsl pour l'intrusion mais j'ai comme trop eu l'image de mon perso qui rentrais nowherement en criant freze

entk continuer ...



--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:33:28   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

hj: sa me fait bien marré l'entré spectaculaire ^^
_____________________________________________________

Rika regarda tsume de haut en bas après que le professeur soit partit et dit :

Réveillé ?

Elle eut un léger sourire

désolé
l'effet de l'alcool me donne des pulsions meurtrières parfois


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:48:57   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

hj: PTDR Zaza!

Il avait les yeux plus ouverts que fermés mais réussit à prnoncer quelques mots en se frottant le smmet du crâne.

"Réveillé...c'est un grand mot, je préfère largement "pas encore endormi" mais ça ira. Et puis "Dsl", tu m'a quand même "cisaillé" le crâne...enfin bref moi j'ai la tête dans le pâté, j'vais m'coucher si j'arrive encore à marcher et à trouver mon chemin."


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Haut de pagePages : 1  
 
 Japan School  La Ville  Boîte de nuit Kamikaze  Affalé, sur un tabouret au bar...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum