Japan School
Administrateurs : Eva Asarielle
 
 Japan School  Pavillon 1  Cours de Maths 

 entre dans son local

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 15:43:26   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il déposa un bol de nouille instantané sur son bureau, il posa son sac sur le coter de son bureau et il embarqua sur son bureau en prenant soin de ne pas renverser c'est nouilles il se mit en position pour méditer et il reste ne bougeât plus


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:01:57   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

loan arriva devant la salle, elle toqua... Elle avait besoin de demander quelque chose au professeur de mathématique. Elle pria pour qu'il ne soit pas en train de faire quelques chose d'inportant


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 14:33:51   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

Shikai doubla la jeune fille en oucrant la porte et alla devant le professeur en position de zazen. Elle salua le "maître" et alla s'asseoir sur un bureau pour imiter son professeur, en position elle aussi, les yeux fermer.


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 15:29:38   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il sursauta en entendant du bruit et il eut un gros sourir quand il vit les jeune fille

oh! bonjour mesdemoiselles

il dessendit de son bureau et sortit un gros paquet de baguette et il alla en mettre 2 sur chaque bureau et il ouvrit un placard remplit de nouille instantanée et il fit la même chose, il en mit sur chaque bureau. Il retourna a son bureau et sortit une bouilloir d'un des tiroir

Au cas ou vous auriez unr fringale.

Il les regarda a tour de role

...Vous désirez quelque chose en particulier ???


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:15:04   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

elle sauta du bureau, prennant son bolle et ses baguette et se dirigea vers la boulloir.

-Non justement, je viens vous queter des nouilles. Zaza-sensei, quand est votre prochain cours?


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 16:55:39   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Quand je vais le décider... peu -etre dans 5 minutes ou bien dans une semaines je n'en sais rien...

quel matière je dois enseigner au juste??


verse de l'eau chaude dans les nouilles

je suis même entrain de me demander ques que je fais ici...

et puis-je savoir vos nom??


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 22:43:38   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Shikai Munashii, une de vos anciennes élèves dans votre dojo à Kyoto (ouais ouais c ca lol) ...

elle laissa un peu tremper ses nouilles puis, disant un faible "itadaikimasu" en séparant ses baguettes, elle se mit une bonne portion de nouille dans la gueule.


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 23:29:25   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Est- que que c'est la classe militaire que j'ai demander??

s'approche de la jeune fille au cheveux rose et lui murmure a l'oreille
ou...c'est la classe de plante .....amusante .....

il regarda des deux côté avant de retourner à son bureau


ou c'est le cour de mathématique que je dois donner??


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 09:43:33   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

Loan avait écouté la conversation, elle dit :
c'est ici.


--------------------
Shikai Munashii
Jiyuusenshi Kibakuzai
Kibakuzai
Shikai Munashii
331 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 13:43:41   Voir le profil de Shikai Munashii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shikai Munashii   

-Mathématique Zaza-sensei, des mathématiques!

elle eu on sourire en engloutissant ses nouilles.


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 15:17:02   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

hé bien....se sera des mathématique...
vous étes sur de ne pas vouloir des cour sur des explosif ?...

peu importe

s'adresse a Mlle. hikaru

Si vous cherchez le cours de matématique c'est suposer etre ici..


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 15:53:08   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

euh oui je sais... à la base, je suis venu un peu pour ça...

...

*il est complètement dingue ce prof*

*des explosifs*


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 03:50:25   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

pouvez-vous etre plus claire je vous pris chere élève

il se rassit sur le bureau et il manga des nouilles


--------------------
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 14:51:50   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

je ne suis pas doué du tout en math, et j'aimerais que vous me fassiez des cours plus... commment dire, aprofondis...


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:42:49   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

bon d'accord ...je voudrais en savoir un peu plus ...par exemple ...dit moi se que tu ne comprend pas.... c'est sur quel sujet??


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 13:14:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume zonait dans les couloirs. Il entendait le bruit d'une conversation dans une salle non loin de là où il se trouvait. Il écrasa lma cigarette qu'il fumait et la jeta dans un coin avant d'entrer dans la salle.

C'est la première fois que je ne suis pas en retard.

Il salua le professeur et le regarda d'un air intyerrogateur avant d'aller s'asseoir au fond de la salle.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Loan HIKARU
Je voudrais avancer.
indécis
Loan HIKARU
35 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 14:12:48   Voir le profil de Loan HIKARU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loan HIKARU   

elle regarda discrètement tsume entrer puis se tourna vers le professeur:

l'algèbre, je suis nul


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 17:36:38   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Tsume jeta son sac sur la table et posa sa tête dessus. Ce qui était signe chez lui qu'i allait faire une courte sieste.


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 21:02:14   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il vit le jeune homme s'instaler confortablement

mademoiselle excuser moi un instant...

Il sortit de son sac une poigner de baguette chinoise qu'il se mit a lancer a Mr. Kitano et il lancait très bien pour son age avancer. Mais il ne s'arrèta pas là, il était rendu debout sur son bureau à lancer des nouilles cuites et des pas cuites

ON DIT BONJOUR ZAZA EN RENTRANT DANS CETTE CLASSE ET ON PREND DES NOUILLES

SI ON VEUT FAIRE LA SIÈSTE ON VIEN ME LE DIRE AVANT TOUT POUR QUE JE VOUS LAISSE ALLER DANS LE COIN RÉSERVER A CETTE EFFET !!!

NE ME MANQUER PLUS JAMAIS DE RESPECT DE LA SORTE PARCE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR UNE BOUILLOIR REMPLIT D'EAU BOUILLANTE PAR LA TÊTE C'eST COMPRIS!???

Se tourne vers Mlle. Hikaru et il dit bien tranquilement

se ne sera pas bien long je vais vous aidez!

Il sauta sur le bureau qui était devant lui et marcha ( sur les bureau) juaqu'à celui de Kitano

j'exige des excuses...


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 16:20:47   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

La jeune fille avait entendu l'engueulade sur Tsume, elle pouffa de rire derrière la porte, et décida d'entré dans la classe quand Zaza demanda des escuses au garçon, elle eut un large sourire et dit ;

B'jours m'sieur !

Laissez tomber cet imbécile, il a une bonne gueule de dormeur, si vous voulez je peux lui donner une leçon, ce sera avec un grand plaisir!


--------------------
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 17:41:53   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

merci rika mais ca va aller quand il aura compris il s'excusera

sourit au autres élèves qui sont dans sa classe

bon alors nous allions faire des mathématique il me semble...


--------------------
Rika Ishigawa
Je vais aller jusqu'au bout.
indécis
Rika Ishigawa
35 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 10:32:46   Voir le profil de Rika Ishigawa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rika Ishigawa   

Elle s'assit tout devant les bras croisé, même si les maths n'étaient pas spécialement son truc, elle aimait bien la façon de pensée et de parler de ce professeur. et c'était la première fois qu'elle en appréciait un. elle afficha un léger sourire. elle posa son sac sur la table et attendit la suite


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 14:21:28   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il entrouvrit les yeux et rebalança les baguettes dans la poubelle qui se trouvait pas très lon de lui.

"Pas besoin de place spéciale pour dormir, je pourrai aussi très bien le faire dans mon lit si l'autre imbécile de gardien qui ne trouve rien d'autre à faire que de fouiller les chambres ne m'avait pas foutu dehors d'un coup de pied au cul! Et au passage, merci du compliment Ishigawa mais j'aurai moins une gueule d'endormi si on ne m'avait pas fait traverser une vitre et si un vieux fou de m'avait pas obligé à terminer toute une bouteille de vodka!"

Message édité le 24-08-2006 à 14:50:40 par Tsume Kitano


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Gyoza Katsugari
indécis
Gyoza Katsugari
48 messages postés
   Posté le 24-08-2006 à 15:56:45   Voir le profil de Gyoza Katsugari (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gyoza Katsugari   

Il fit une face de majorette et claqua les doigt

euh soit logique et utilise un peu ta boite cranienne OKAAAAAAAAY ??
le gardien c'est simple il te fouterais la paix si tu trouvais un moyen pour qu'il n'aille plus accet a ta chambre.

dépose un cups de nouilles fumante sur le bureau de Kitano

et je croix que tu es asser vieux pour accepter ou non l'alcool qu'un brave homme t'offre ...

si non ne vas pas dans les bars

il refit les moves weird du début et il se dirigea vers le tableau

oh et les élèves qui dorment en cours sa ne fait pas beau et c'est pas propre personne ne devrait a voir cela

alors maintenant que tu m'as mit en boule tu vas suivre le cours

il semblait très calme et il avait un petit sourir


--------------------
Tsume Kitano
Qui se colle à moi se pique...
Joushoukeikou
Tsume Kitano
130 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 22:02:32   Voir le profil de Tsume Kitano (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tsume Kitano   

Il haussa les épaules et se redressa.Il mit sa chaise sur 2 pieds et posa ses pieds sur la table en portant un stylos à sa bouche et prit un air "sérieux".

Je vous écoute... en tout cas j'essaierai d'en avoir l'air...


--------------------
http://www.youtube.com/watch?v=3QogVfuENgE&search=miyavi
[url]http://www.youtube.com/watch?v=zxnJ9nPO6fE&mode=related&search
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Japan School  Pavillon 1  Cours de Maths  entre dans son localNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum